Organisation d’un mariage

Thème : fête foraine à l’ancienne et plumes noires

Nombre d’invités : 80

Voici un petit aperçu de l’organisation d’un mariage, sur le thème « f ête foraine à l’ancienne. »

Le choix de la salle s’est fait en fonction des critères des mariés : logements sur place, petit budget, salle et jardin clôturé, à la campagne.

Organisation d’un apéritif en extérieur, avec jeux de fête foraine (pêche aux cadeaux ; stand de tir ; chamboule tout…) : un grand moment de rigolades pour les invités qui ne voulaient plus rentrer pour manger.

Le repas : buffet froid d’entrées et plats, buffet de fromages, et buffet de desserts.

Choix de la pièce montée : un carrousel à l’ancienne.

Musiques choisies pour chaque invité, toute la soirée (musique et jeux) a été animée par un dj,

Le photographe de la soirée, a été sélectionné parmi plusieurs photographes souhaitant se faire connaître (ce qui a coûté bien moins cher, seulement les frais de déplacement, pour une qualité tout aussi belle que des photographes reconnus)


Le choix de la robe pour la mariée : robe courte sur mesure, avec broderies noires faites par une couturière. (Achat internet pour la robe, et sélection de la couturière)

Les bouquets de fleurs : choix d’une fleuriste originale et à l’écoute. Bouquets d’orchidées blanches et de plumes noires.
La décoration a été réalisée à la main pour une grande partie, et quelques objets achetés sur un site spécialisé. Tout dans le thème des plumes noires.

J’ai organisé ce mariage de A à Z, pour un petit budget, et selon les envies des mariés.

Tout le monde était ravi de cette journée, et de l’organisation.

Vous avez un projet de mariage original ou plus « classique » ; vous ne savez pas comment le mettre en place, n’hésitez pas à me contacter pour réaliser la journée de vos rêves dans votre budget.